Cordula Landgraf est responsable de la communication et de l’engagement des parties prenantes (Stakeholder Engagement). En étroite collaboration avec la direction opérationnelle et le comité de direction, elle développe le concept de communication et cherche à améliorer la collaboration stratégique des parties prenantes – avec un accent particulier quant à l’implication des patients.
Pharmacienne diplômée, elle apporte une connaissance approfondie dans le domaine des affaires réglementaires et de nombreuses années d'expérience dans l'engagement et la mise en réseau des parties prenantes. Elle s’engage également dans la formation continue en tant que conférencière dans différentes universités.
Jadranka Knezevic coordonne les projets de communication et gère les aspects éditoriaux des publications.
Traductrice et éditrice diplômée, elle développe et maintient l'identité visuelle de la SCTO, en préservant son fil conducteur à tous les niveaux.
Michaela Egli explore le domaine des médias numériques ainsi que de nouvelles approches pour favoriser le dialogue et l’interaction entre le public, les patients et les chercheurs d’aujourd’hui et de demain.
En tant que philosophe des sciences, elle apporte également une solide expérience dans les domaines de la communication scientifique et du développement organisationnel.