Elaboration de solutions plus abouties?
Favorisons la communication entre les acteurs.

Membre associé

La SCTO est une organisation autonome, fondée sur une initiative du Fonds National Suisse et de l’Académie Suisse des Sciences Médicales.

Depuis 2017, la SCTO est une infrastructure de recherche financée par le Secrétariat d’Etat à la formation, à la recherche et à l’innovation et par le Fonds National Suisse.

Clause de non responsabilité et mentions légales

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

Copyright

La totalité des contenus publiés sur le site Internet de la Swiss Clinical Trial Organisation (SCTO) de même que la structure dudit site sont protégés par les droits d’auteur. Le téléchargement ou l’impression de pages ou de documents sont autorisés dans le cadre d’un usage personnel, et non à des fins commerciales. La reproduction de pages pour un usage public à des fins non commerciales est autorisée pour autant qu’il soit fait mention de nos droits d’auteur ainsi que de la réserve concernant une utilisation ultérieure et commerciale des informations concernées. L’utilisation ultérieure des documents, notamment leur reproduction totale ou partielle à des fins commerciales, leur diffusion par voie électronique ou par d’autres moyens, leur modification ou leur croisement à des fins commerciales et/ou publiques est soumise à l’accord écrit préalable de la SCTO. Les conditions d’utilisation demeurent réservées pour le téléchargement de documents.

Responsabilité

La totalité des informations publiées sur ce site Internet a fait l’objet d’une sélection et d’un traitement scrupuleux. Toutefois, la SCTO ne peut en aucun cas garantir l’exactitude, l’exhaustivité ou l’actualité des contenus et des informations disponibles sur son site. La responsabilité de la SCTO ne saurait être engagée du fait de l’utilisation de ce site et des informations qui y sont fournies. Les informations publiées sur ce site Internet ne constituent, notamment, ni des renseignements concrets ni une prestation de conseil. 

Liens vers d’autres sites internet

La SCTO ne saurait être tenue responsable du contenu de sites liés ou de sites proposant des liens vers le site de la SCTO ou vers ses contenus.


MENTIONS LÉGALES

Avez-vous des questions ou suggestions concernant la construction ou le contenu de notre site? Veuillez nous contacter.

Annette Magnin, Directrice

 

Concept et texte

SCTO, Bern et advocacy, Bâle

 

Conception

Howald Fosco Biberstein, Bâle

 

Images

Adobe Stock

 

Réalisation technique

sukoa, Bâle